Les Immortels Dechus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Immortels Dechus

Bienvenu sur le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Farm Goeffer le Donneur d'affres en G/En

Aller en bas 
AuteurMessage
belzébuth
Officier de 2ème ordre
Officier de 2ème ordre
belzébuth


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Farm Goeffer le Donneur d'affres en G/En Empty
MessageSujet: Farm Goeffer le Donneur d'affres en G/En   Farm Goeffer le Donneur d'affres en G/En Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:23

Salut après mon boulot de forcat pour shreader j'ai pensé qu'il valait mieux drop des verts plus utiles et donc j'ai pensé a farm Goeffer seulement voilà il n'est pas seul avec les G qui interupt les Rt qui esquivent et les N qui enelevent les enchentements.

Et donc vous avez du remarquer que dès qu'on s'approche de ce groupe des nagas viennent s'amuser avec vous. Il suffira pour mon build de les laisser s'entre tuer et pendant la baston on se charge des Ritualistes des 2 camps ( les parias étant plus enuyeux Cool . Une fois mort, (comme ils courent comme des lapins mais s'arretent pour poser des esprits) il reste peu de soldats des 2 camps, les N sont presque toujours morts il reste generalement 1 R naga et goeffer

Vous les laissez se tripoter et vous prenez le gagnant donc geoffer puis vous le massacrez avec pose du bouclier + sceau de guerison pr se soigner.
N'abusez pas trop de rafale, étant gourmand en NRJ il sert surtt pr les Rt afin de leur infligé much degats pendant qu'il font des esprits.

Pour les points et les skills :

magie de l'illusion : 12
tactique : 12+2+1
force : 3+1

Rafale / Armes Illusoires / Riposte / Riposte mortelle / Extrême Limite / Défense de Bonnetti / Pose du Bouclier / Sceau de guerison.

Armure de Gladiateur obligatoire avec :
rune affinité
vigueur sup
tactique majeure
force mineure
X ou Y au choix drunken

Comme arme l'idéal serai la Ferveur de Razajan avec le bouclier de Malinon par exemple.
Voilà j'vous laisse le massacrer a ++ king
Revenir en haut Aller en bas
 
Farm Goeffer le Donneur d'affres en G/En
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier farm fissure
» Farm Sskai
» [TUTO] farm le roc de la perdition solo en G
» Farm Sskai 2 (G/N Faction et Nightfall)
» Farm UW (Oh ouuuiiii mon porte-feuille!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Immortels Dechus :: Proposer un build :: Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser