Les Immortels Dechus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Immortels Dechus

Bienvenu sur le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Farm UW (Oh ouuuiiii mon porte-feuille!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blut Brunestud

Blut Brunestud


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Farm UW (Oh ouuuiiii mon porte-feuille!) Empty
MessageSujet: Farm UW (Oh ouuuiiii mon porte-feuille!)   Farm UW (Oh ouuuiiii mon porte-feuille!) Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:58

Bon, ce build n'est pas de moi, mais je le met sur le forum pour plus de simplicité: Comment farmer UW en G/Rt et dire adieu à ses petits problèmes d'argent...

Stats:
Balancez tout dans Force, Tactique et Restauration (Vous pouvez limiter Tactique si c'est trop just sur les autres...)

-Défense de Bonetti
-Sprint
-Charge enragée
-Prenez garde
-Sceau de Dolyak
-Sceau de Guérison
-Arme de Vengeance
-Khanhei était Revenchard

Fonctionnement:

Nocturnes crochus

Donc lancer la quêtes pour faire apparaitre les nocturnes crochus. Ne pullez qu'un seul groupe à la fois grace au sprint et revenez au centre de la salle une fois pull lancer sceau de guérison de manière à ce qu'il soit interrompu et dans la foulé lancé Khanhei était revenchard.
Lancer toujours le sceau de guérison avant un kanhei et maintenez en permanence le sceau Dolyak sur vous, Ne pas hésitez à taper les nocturnes pour lancer la défense de bonetti car votre mana sera très vite tombé à zéro avec leurs 'Craignez_moi"

Le run

Le run est vraiment très simple partez sur votre droite et runner tout d'un coup jusqu'au vermines grâce au sprint et la charge enragée ne vous inquiétez pas pour les nocturnes du coins ils vous lacheront juste avant les vermines.

Les vermines

Rien de plus simple ! Lancez le sceau dolyak et le khanhei (pas besoin du sceau de guérison car elles n'interupt pas !) puis spammer avec arme de vengeance le plus souvent possible et lancer la défence de Bonetti une fois que vous n'avez plus de mana.

NE JAMAIS ESSAYER DE FARMER LES AXXTES A LAMES ET LES NOCTURNES DE FEU GLACE

*Merci à celui qui m'a donné ce build via Luna Atra
Revenir en haut Aller en bas
belzébuth
Officier de 2ème ordre
Officier de 2ème ordre
belzébuth


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Farm UW (Oh ouuuiiii mon porte-feuille!) Empty
MessageSujet: Re: Farm UW (Oh ouuuiiii mon porte-feuille!)   Farm UW (Oh ouuuiiii mon porte-feuille!) Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:20

T'arrives a t'en sortir pour la defense de bonetti avec les vermines ? elles ont bouclier du jugement qui rend la tâche compliquée ou au pire faut gagner de l'adre en debut de baston et l'utilisé au moment propice.

Une petite démo sera la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Blut Brunestud

Blut Brunestud


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Farm UW (Oh ouuuiiii mon porte-feuille!) Empty
MessageSujet: Re: Farm UW (Oh ouuuiiii mon porte-feuille!)   Farm UW (Oh ouuuiiii mon porte-feuille!) Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:33

La défense ne sert que contre les nocturnes, quoiqu'elle aide un peu avec les vermiens (pour l'énergie)

Et pour l'adré en début de baston, la charge enragée est là pou rca^^
Revenir en haut Aller en bas
belzébuth
Officier de 2ème ordre
Officier de 2ème ordre
belzébuth


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Farm UW (Oh ouuuiiii mon porte-feuille!) Empty
MessageSujet: Re: Farm UW (Oh ouuuiiii mon porte-feuille!)   Farm UW (Oh ouuuiiii mon porte-feuille!) Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:56

Ah d'acc merci !
Revenir en haut Aller en bas
belzébuth
Officier de 2ème ordre
Officier de 2ème ordre
belzébuth


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Farm UW (Oh ouuuiiii mon porte-feuille!) Empty
MessageSujet: Re: Farm UW (Oh ouuuiiii mon porte-feuille!)   Farm UW (Oh ouuuiiii mon porte-feuille!) Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:50

Ah d'acc merci !
Revenir en haut Aller en bas
Blut Brunestud

Blut Brunestud


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Farm UW (Oh ouuuiiii mon porte-feuille!) Empty
MessageSujet: Re: Farm UW (Oh ouuuiiii mon porte-feuille!)   Farm UW (Oh ouuuiiii mon porte-feuille!) Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:06

Sinon il y a une variante du Build pour ceux qui ont pas NF, mais elle est moins efficace:

-Khannhei était revenchard
-Arme de Vengeance
-Souvenirs apaisants
-Défense de bonetti
-Extrème limite
-Sprint
-Prenez garde
-Sceau de Dolyak

Bon personellement je remplacerait "Souvenirs apaisants" par le Sceau de guérison car les nocturnes crochus interrupt, donc faudrait lancer le sceau pour le faire interrupt avant Khanhei, le build sert à rien sinon...
Revenir en haut Aller en bas
belzébuth
Officier de 2ème ordre
Officier de 2ème ordre
belzébuth


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Farm UW (Oh ouuuiiii mon porte-feuille!) Empty
MessageSujet: Re: Farm UW (Oh ouuuiiii mon porte-feuille!)   Farm UW (Oh ouuuiiii mon porte-feuille!) Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:46

Merde il y a un post qu'est apparu deux fois dsl j'arrive pas a le supprimer j'ai du faire une connerie en faisant precedent+acvtualiser ché pas trop
Sinon quand tu te connectes pour me montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Blut Brunestud

Blut Brunestud


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Farm UW (Oh ouuuiiii mon porte-feuille!) Empty
MessageSujet: Re: Farm UW (Oh ouuuiiii mon porte-feuille!)   Farm UW (Oh ouuuiiii mon porte-feuille!) Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:45

En fin d'aprem surement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farm UW (Oh ouuuiiii mon porte-feuille!) Empty
MessageSujet: Re: Farm UW (Oh ouuuiiii mon porte-feuille!)   Farm UW (Oh ouuuiiii mon porte-feuille!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farm UW (Oh ouuuiiii mon porte-feuille!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farm Sskai
» farm uw solo
» Guerrier farm fissure
» Farm shreader et ses vermines
» Farm Sskai 2 (G/N Faction et Nightfall)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Immortels Dechus :: Proposer un build :: Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser