Les Immortels Dechus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Immortels Dechus

Bienvenu sur le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Guerrier Discorde (G/N), Merci Belz...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blut Brunestud

Blut Brunestud


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Guerrier Discorde (G/N), Merci Belz... Empty
MessageSujet: Guerrier Discorde (G/N), Merci Belz...   Guerrier Discorde (G/N), Merci Belz... Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:15

Bon, déjà je tiens à signaler que l'idée de base n'est pas de moi mais de Belzebuth, je joues juste ce build un peu différemment de lui (N'ayant pas encore prophs -_- Mais ca devrait pas tarder...)

Force: 11
Epée: 13
Magie de la Mort: 11

Contre-Attaque
Tranche-Artère
Entaille
Botte Fatale
Fiel
Discorde
Festin de l'âme
Caresse contagieuse

Je précise que j'ai longtemps hésité entre festin de l'âme et Sprint (car le build est PvP) mais j'ai estimé qu'un peu de heal n'est pas superflu, et que Grâce à discorde le run est limité...

Principe:
-Lancez Fiel sur la cible
-Attaquez ensuite jusqu'à débloquer Tranche-Artère OU renvoyer une condition à l'ennemi avec la caresse
-Ensuite, lancez Discorde en boucle avec Contre-Attaque et parfois Entaille
-Lorsque la vie de l'ennemi passe sous 50% un petit coup de Botte fatale
-Reprenez le manège

Si votre vie baisse: Festin de l'âme

Voilà, Belz vous dira peut-être comment lui le joue, je tiens aussi à préciser que j'ai essayé de la passer avec de la degen (Siphon de vie; Sang: 5 Mort: 10) et ca dépote pas mal aussi, seul problème: le temps d'incantation...
Revenir en haut Aller en bas
belzébuth
Officier de 2ème ordre
Officier de 2ème ordre
belzébuth


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Guerrier Discorde (G/N), Merci Belz... Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Discorde (G/N), Merci Belz...   Guerrier Discorde (G/N), Merci Belz... Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:41

Merci de préciser que c'est le mien Wink j'aurai du tediscréditer sinon !

Oui ben comme j'ai prof je vais donne mon build original :

-tranche artere
-entaille
-extreme limite
-sceau de guerison
-combustion corporelle
-intervention néfaste
-discorde
-regard de vereta ?

Comme vous voyez il y a une double fonctionnalité et je pense que ce build et plus simplement gérable niveau mana que celui de blut grace a combustion (+85 hp et 17 NRJ il me semble) regard de vereta si vous souhaitez embeter les mm ou recuperer la bebete créée par intervention.

Ce qui est bien mieux que fiel, c'est que ca se recharge en 5 sec donc on peut enchainer sur une autre cible et en plus intervention n'utlise pas le cadavre de la victime(donc on peux recupéré son mana et sa vie)
j'ai 12 en magie de la mort 8+1 en maitrise de l'épée et 10+2+1en tactique , le reste en force !
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier Discorde (G/N), Merci Belz...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier scorpion
» Guerrier farm fissure
» GUERRIER maladie 12vs12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Immortels Dechus :: Proposer un build :: Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser