Les Immortels Dechus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Immortels Dechus

Bienvenu sur le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 les inscriptions pour l'équipe de GVG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yulia
Officier de 1er ordre
Officier de 1er ordre
Yulia


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

les inscriptions pour l'équipe de GVG Empty
MessageSujet: les inscriptions pour l'équipe de GVG   les inscriptions pour l'équipe de GVG Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:43

Bonjour à tous nous avons récemment décidé de lancer notre Guilde dans le vaste monde du gvg.

Notre but étant d’obtenir un classement honorable, nous sommes donc à la recherche de joueurs motivés et prêts à s’investir dans la réalisation de notre team et de notre tactique :
o Cela implique donc un entraînement régulier (2 par semaines si possible)
o Au moins un match le week-end
o De posséder teamspeak http://www.goteamspeak.com/
o Et si possible les 3 version de guildwars (pour les compétences)

Tous les joueurs de la guilde sont les biens venus, la meilleure configuration possible serait d’avoir une équipe qui tournerait au alentour de 12 joueurs  8 titulaires et 4 réservistes
Et pour les matche officiel on effectuera une sélection se basent sur divers points tel que :

1. le taux de participation aux entraînements
2. la classe des perso disponible dans les jeux
3. l’efficacité au sein d’un matche gvg

Si vous êtes intéressé veuillez laisser votre nom si dessous avec les catégories de perso que vous maîtrisez le plus.
Une adresse mail

Toutes nouvelles informations et progression de l’équipe GVG se fera sur cette page donc il est important de la consulter régulièrement.


Merci de votre attention,

Yulia maître de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Officier de 1er ordre
Officier de 1er ordre
Yulia


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

les inscriptions pour l'équipe de GVG Empty
MessageSujet: Re: les inscriptions pour l'équipe de GVG   les inscriptions pour l'équipe de GVG Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:46

Ba moi je m'inscrit biensur
Je métrise nécro , envout , et g

Je metterai les différents composition d'équipe gvg que j'ai étudiée et observée


Je vous invites à faire de même
Revenir en haut Aller en bas
valenor
Officier de 2ème ordre
Officier de 2ème ordre
valenor


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

les inscriptions pour l'équipe de GVG Empty
MessageSujet: Re: les inscriptions pour l'équipe de GVG   les inscriptions pour l'équipe de GVG Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:34

Bah moi j'aimerais bien y faire partie...
Donc voila moi je sais maîtriser Derviche et Guerrier...
adresse mail -> christophe_261292@hotmail.com
Je crois que c'est tout ! =D bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://christ0phe07.skyblog.com
Ooo U Corsu Ooo
Officier de 1er ordre
Officier de 1er ordre
Ooo U Corsu Ooo


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006

les inscriptions pour l'équipe de GVG Empty
MessageSujet: Re: les inscriptions pour l'équipe de GVG   les inscriptions pour l'équipe de GVG Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:34

cheers Bonsoir, cheers

tout d'abors un grand bravo à Yulia Pour ce grand topic ^^.

Je m'inscris biensure je maitrise :

Team iway (Guerier et nécro selon le build)
spike (build à voir avec la guilde)
Moine ----> heal,protec,moon(faveur divine)
Necro ----> N MM (avec les petite bébètte)
Rodeur ---> peut débloquer compétence pour flaggeur
----> Rodeur anti flaggeur (interupt + des conditios negative)

Biensure n'oublions pas mon Guerier ^^
Guerier ----> iway
----> aftershock (G/EL marteau pilon + réplique sismique)
----> décharge (hache ou épée)


SURTOUT NE PAS PRENDRE DE G/M SAUF POUR UNE CERTAINE TEAM OU IL éssaye de tank un maximum.





ps : Merci aux personne qui se sont inscrite aux forum et à l'équipe GVG
Revenir en haut Aller en bas
belzébuth
Officier de 2ème ordre
Officier de 2ème ordre
belzébuth


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

les inscriptions pour l'équipe de GVG Empty
MessageSujet: Re: les inscriptions pour l'équipe de GVG   les inscriptions pour l'équipe de GVG Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:33

Voilà alors c'est mon tour de m'incrire officielement, je possède :
- Un G Polyvalent
- Un M Heal seulement (pour l'instant au moins)
- Un N ss ou sang
- Un El multi pluies ou flammes virulentes
- Un perso PvP generalement En imcompetence ou anti mages
- Sinon je suis en train de me monter un R qui pourra flag, Barrage, Pet ou Trap

A noter également que je n'est pas encor faction, et que donc mes capacités sont restreintes.

Voilà je pense avoir tout dit a bientot (et d'apres la futur maj que prevoit Oo Corsu U oO je devré pouvoir commencé a GvG à la fin des vacances de Noël !)
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Officier de 1er ordre
Officier de 1er ordre
Yulia


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

les inscriptions pour l'équipe de GVG Empty
MessageSujet: Re: les inscriptions pour l'équipe de GVG   les inscriptions pour l'équipe de GVG Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:02

Salut a tous, voici la composition de la team GVG que je vous propose de jouer.
Pour arrivez à cette composition j’ai observé beaucoup de match GVG du championnat hiver de GW, je tiens à remercier tout particulièrement Jeremy, Nico et Clemen, qui m’ont aidé dans cette tache astreignante.

Je tiens à signaler qu’il n’y a pas de composition d’équipe miracle, et qu’il ne suffi pas d’avoir une bonne composition pour gagner. Il n’y a pas de secret la victoire s’obtiendra au prix de la rigueur et de l’entraînement.

Il y aura sûrement des mécontents qui seront attristé de ne pas retrouver leur profession préférée dans la composition, sachez que l’on peu personnaliser la team mais que dan un premier temps je conseil de ne pas sans écarter de trop.

Composition de l’équipe


1. G/A tank : Sceau de rez , sprint, frénésie, frappe du bourreau,* prison d’ombre, entaille critique, démembrement, entaille d’interup

• *Un autre élite qui va bien est linceul du silence


2. EN/M le rez : résurrection, diversion, douleur spirituelle, afflux d’énergie, sceau d’humilité, fin du gaspilleur, toile interup,…

Ce personnage s’occupe de rez les morts de l’équipe et en autre temps joue beaucoup de la diversion.

3. EN/EL condition : Afflux aveuglant, flamme d’énergie, fin du gaspilleur, douleur spirituelle, bourrasque, drain de pouvoir drain d’enchantement, sceau de rez


4. M/EL flager : Lumière de la délivrance, parole de réconfort, esprit protection, hâte du jin, bouclier d’absorption, prière de guérison, bourrasque, résurrection


5. M/EN suppression des conditions : Suppression des condition, transfert de santé, esprit protecteur, lever de maléfice, prière de guérison, lumière de la délivrance, voile sacré, sceau de rez

6. M/EN : Revers de fortune, lueur sceau de dévotion, leveur de maléfice, graine de guérison, suppression des conditions, sceaux de rez, …,……

7. P/G : Aria zèle, javelot éclaire, attention, préparez vous, attaquer les yeux, tenez bon, pari de zélé, sceau de rez

8. EN/P : diversion, douleur spirituelle, drain de pouvoir,préparez vous, tir du gaspilleur,offre énergie(pas sur du nom), sceau de rez, …


Voila se que j’ai pu en tirer les … sont es compétence restées inconnues qui faudra donc remplacer à votre guise le perso 8 peu être changer facilement et ranplacé soit par un d , un p ou un g, ou un el


Merci de communiquer ce que vous pensez de cette team pour y apporter d’éventuelles modifications


Je vous invites a choisir le numéro du personnage que vous aimeriez jouer pour que l’on puisse commencer a ce distribuer les rôles.
o Prenez en conte le type de jeu que vous maîtriser le plus
o Les compétences dont vous disposez (regarder bien que vous savez toutes les avoir en fonction de vos gw)
o Les améliorations dont vous disposez pour jouer au mieux votre rôle





Yulia maître de guilde:rendeer:


Joyeux noëlsanta santa santa santa santa santa santa santa santa santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
valenor
Officier de 2ème ordre
Officier de 2ème ordre
valenor


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

les inscriptions pour l'équipe de GVG Empty
MessageSujet: Re: les inscriptions pour l'équipe de GVG   les inscriptions pour l'équipe de GVG Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:43

Moi j'aimerais bien prendre le P/G... Smile

Très bonne initiative chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christ0phe07.skyblog.com
valenor
Officier de 2ème ordre
Officier de 2ème ordre
valenor


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

les inscriptions pour l'équipe de GVG Empty
MessageSujet: Re: les inscriptions pour l'équipe de GVG   les inscriptions pour l'équipe de GVG Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:03

mais j'ai un petit problème... scratch
"Pari de zelé" n'existe pas !
Ce n'est pas hymne de zèle ?

Et pourquoi P/G ?
Il n'y a aucune compétence de G dans ton build Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://christ0phe07.skyblog.com
Yulia
Officier de 1er ordre
Officier de 1er ordre
Yulia


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

les inscriptions pour l'équipe de GVG Empty
MessageSujet: Re: les inscriptions pour l'équipe de GVG   les inscriptions pour l'équipe de GVG Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:47

je vai me renseigner je te tie, aucouran
Revenir en haut Aller en bas
valenor
Officier de 2ème ordre
Officier de 2ème ordre
valenor


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

les inscriptions pour l'équipe de GVG Empty
MessageSujet: Re: les inscriptions pour l'équipe de GVG   les inscriptions pour l'équipe de GVG Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:32

Merci chef ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://christ0phe07.skyblog.com
Yulia
Officier de 1er ordre
Officier de 1er ordre
Yulia


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

les inscriptions pour l'équipe de GVG Empty
MessageSujet: Re: les inscriptions pour l'équipe de GVG   les inscriptions pour l'équipe de GVG Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:33

alor petit modif pour le p/g tu vire le sceau de rez et tu prend a la place prenez garde

pour le 2ème prob je continue a chercher
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Officier de 1er ordre
Officier de 1er ordre
Yulia


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

les inscriptions pour l'équipe de GVG Empty
MessageSujet: Re: les inscriptions pour l'équipe de GVG   les inscriptions pour l'équipe de GVG Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:43

pour ma part je me prendrai bien le en/el j'ai des persque tout les compétence:lol: Cool santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Super vegeta
Maître de guilde
Maître de guilde
Super vegeta


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2006

les inscriptions pour l'équipe de GVG Empty
MessageSujet: Re: les inscriptions pour l'équipe de GVG   les inscriptions pour l'équipe de GVG Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:26

Bah moi hey !!! faut pas m'oublier !!

Je peux jouer :
- R ( absolument tout )
- Env ( donner moi un build )
- G ( vraiment si ya pas le choix )
Revenir en haut Aller en bas
belzébuth
Officier de 2ème ordre
Officier de 2ème ordre
belzébuth


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

les inscriptions pour l'équipe de GVG Empty
MessageSujet: Re: les inscriptions pour l'équipe de GVG   les inscriptions pour l'équipe de GVG Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:24

J'aimerai préciser un truc c'est que clément prend un "t" à la fin sinon gg pour la technique mais y'as un default : y'as pas d'élémentalistes !

moi je pensai plutôt à un truc qui rend les Moines ennemis bien entravés !

J'en ai déja parler sur cette discution https://immortelsdechus.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=56
mais en fait je pense que le plus éfficace serai glyphe de sacrifice + pluie de météores sur les M victimes de maelstrom.

Tu joue trop sur les envoûteurs alors que tu ne leur a pas mit les meilleurs builds ! Il en faudrait un avec migraire qui rendrai maelstrom hyper efficace et un autre avec imcompétence qui roxxerai les G D P R ou A

Je crois que j'ai tout dis Joyeux noël !
Revenir en haut Aller en bas
belzébuth
Officier de 2ème ordre
Officier de 2ème ordre
belzébuth


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

les inscriptions pour l'équipe de GVG Empty
MessageSujet: Re: les inscriptions pour l'équipe de GVG   les inscriptions pour l'équipe de GVG Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:29

Ch' ai pas c'que j'ai cestemps ci j'arrete pa de relfechir...
J'ai pensé ( ouais je sais 'est peu fréquent ) que si on prenai un team constituée de 3 El feu flammes virulentes ça roxxerai !
Je m'explique : affinité de feu + glyphe d'energie mineure + echo des arcanes + flammes virulentes + virulentes + virulentes... puis si c'est just niveau mana regard embrasé

Pour compléter l'équipe 3 M (2 Heal 1 Protect) un R A flag et un En migraine ou nimporte

Voilà com'd'ab enclin à toutes critiques merci de votre lecture a++
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Officier de 1er ordre
Officier de 1er ordre
Yulia


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

les inscriptions pour l'équipe de GVG Empty
MessageSujet: Re: les inscriptions pour l'équipe de GVG   les inscriptions pour l'équipe de GVG Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:33

wé sé posssible que je joue trop sur les "en "mais il faut savoir que sé la composition de l'équipe champione du monde et qu'il y arrive très bien comme sa mais je sui ouvert a tout proposition:santa: santa
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Officier de 1er ordre
Officier de 1er ordre
Yulia


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

les inscriptions pour l'équipe de GVG Empty
MessageSujet: Re: les inscriptions pour l'équipe de GVG   les inscriptions pour l'équipe de GVG Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:41

bon les gas on est actuelemnt 7 inscrits il nous faut au moin encore 1 participant donc faite tourner l'info quan vou jouez

santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les inscriptions pour l'équipe de GVG Empty
MessageSujet: Re: les inscriptions pour l'équipe de GVG   les inscriptions pour l'équipe de GVG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les inscriptions pour l'équipe de GVG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marchand de runes pour le hall
» derviche smite // degen^pour gvg
» Sortie fissure en guilde pour le financement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Immortels Dechus :: Immortels Dechus :: Les discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser