Les Immortels Dechus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Immortels Dechus

Bienvenu sur le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 El Eau gvg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belzébuth
Officier de 2ème ordre
Officier de 2ème ordre
belzébuth


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

El Eau gvg Empty
MessageSujet: El Eau gvg   El Eau gvg Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:25

Voilà ce matin j'ai reflechi scratch sur un moyen efficace de buter la Secheresse (coop nightfall) avec le bonus et j'ai pensé à utiliser le maelstrom, ce qui l'a buté en une quizaine de seconde (je spammais avec tempète de glace, congelation ect...) tongue

Cependant voilà ce build qui bourrine pas mal pourrai être utile en GvG : en effet le mana ne me posai pas le moindre problème mlalgrès les 25 pm necessaires pour lancer congelation et maelstrom >> drunken Il suffit d'utiliser affinité élémentaire combinée à affinité aquatique, ce qui donne :

25pm -40% - 50% +1pm = 2pm et avec l'incantation de 2 à 3 sec (voir moins avec mon équipement ) jarrive à 0. cheers

Donc voilà j'ai pas encore essayé la glyphe de sacrifice mais ralonger le rechargement ne m'attire pas vraiment...

L'idéal serai un El derrière qui balance météore ( pas lapluie) en boucle avec echo des arcanes et glyphe du renouveau ou echo pour pouvoir l'immobiliser totalement.Je suis enclin à toutes critiques mrerci de lacher des commentaires positifs ou negatifs !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Blut Brunestud

Blut Brunestud


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

El Eau gvg Empty
MessageSujet: Re: El Eau gvg   El Eau gvg Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:08

Hum tu me donnes de bonnes idées, je pensais, après avoir monté ma M et fait mon D sur Nightfall (que je pense bientot acquérir) faire un elem Eau...
Revenir en haut Aller en bas
 
El Eau gvg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Immortels Dechus :: Proposer un build :: Elementaliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser