Les Immortels Dechus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Immortels Dechus

Bienvenu sur le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Guerrier scorpion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yulia
Officier de 1er ordre
Officier de 1er ordre
Yulia


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

Guerrier scorpion Empty
MessageSujet: Guerrier scorpion   Guerrier scorpion Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:42

Voila je vous présente mon build "scropion" efficaciter assurée


Guerrier scorpion Sanstitre144xr0.th
Donc mon build: Frappe de jaizhenju Tranche arret entaille ongent des troll Sceau de gérison Résitance a la douleur application de poison coup de diversion



Guerrier scorpion Sanstitre17av5.th


Alors quelques petites explications des que vouz approchez près d'un adveser mettez poison faite le suffisament à l'avance pour éviter d'être interup si c'est le cas le build prend l'eau. Utilisez la frappe jaizhenju pour être sur de toucher l'autre et de lui mettre le poison et dé que vous pouvé plasser le combo tranche arte et entail -9 de dégénération permanente le reste sé pour se soigner et utliser la diversion pour enpécher l'autre de se soigner victoire assurée à 90%
Dites moi se que vous en pensez sachant que l'on peu apporter des variant se build deplus il n'est pas encore tou à fait fini n'hésitez pas dire les modification que vous y apporteriez
Revenir en haut Aller en bas
belzébuth
Officier de 2ème ordre
Officier de 2ème ordre
belzébuth


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Guerrier scorpion Empty
MessageSujet: Re: Guerrier scorpion   Guerrier scorpion Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:24

Voilà je voulais juste rajouter que si tu remplacer frappe de "Niak" et que tu le remplacais par "a moi la victoire" tu aurrai un build bien plus solide, je décris :
Vous gagnez 60 points de vie et 6 points d'énergie par condition dont souffre l'ennemi visé, Avec 14 ou 15 en tactique.
Revenir en haut Aller en bas
belzébuth
Officier de 2ème ordre
Officier de 2ème ordre
belzébuth


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Guerrier scorpion Empty
MessageSujet: Re: Guerrier scorpion   Guerrier scorpion Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:27

Désolé je n'avais pas vu que tu misai sur la force, petit récapitulatif :
tu ne met pas resistance a la douleur tu met pose du bouclier et pour la repartition des points :
1+1 en force
11+1+2 en tactique
10+1 en maitrise de l'épée
10 en survie

J'utilise souvent ce build il marche un pec.
Revenir en haut Aller en bas
belzébuth
Officier de 2ème ordre
Officier de 2ème ordre
belzébuth


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Guerrier scorpion Empty
MessageSujet: Re: Guerrier scorpion   Guerrier scorpion Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:29

Encore un truc désolé au lieu de Ongue des trolls met sceau de renaissance des lancier d u soleil ou de resurection ça t'évite te te faire insulter What a Face normallement niveau heal tu peux t'en sortir avec ce que j'ai dit au dernier topic king
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier scorpion Empty
MessageSujet: Re: Guerrier scorpion   Guerrier scorpion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier scorpion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUERRIER maladie 12vs12
» Guerrier farm fissure
» Guerrier Discorde (G/N), Merci Belz...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Immortels Dechus :: Proposer un build :: Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser