Les Immortels Dechus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Immortels Dechus

Bienvenu sur le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 flamme enragée

Aller en bas 
+3
Super vegeta
Sirius
Yulia
7 participants
AuteurMessage
Yulia
Officier de 1er ordre
Officier de 1er ordre
Yulia


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

flamme enragée Empty
MessageSujet: flamme enragée   flamme enragée Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:50

Rôdeur / Elémentaliste


Description :
Ca y est, je vous vois deja !
Un rodeur elementaliste ! encore ?!?
On en a marre il va encore nous sortir un build vu et revu ! et bah j'en sais rien a vous d'en decider mais en tout cas ce build c'est degats, degats et degats ( et aussi degats dans ta face a cause du peu de soin )

ATTENTION :
ce build n'est pas jouable sans moine !!!

En gros :
- 10 en adresse de tir
- 10 en survie
- 10 expertise
- 10 magie de feu

ET SURTOUT UNE ARME DE DEGATS TYPE FEU pour profiter pleinement du build !

C'est pas dur on lance vents favorables ( bien sur on court pas super loin sinon sa marche plus ), fleches enflammees et conjuration de la flamme et on enchaine avec tir double et tir puissant en continue

Vous pouvez ( si vous avez vraiment confiance en votre moine ) enlever onguent des troll ou tourbillon defensif pour mettre une pose de combat pour attaquer plus vite !

les compétence sont: conjuration de flamme, fléche enflamée, ongen des trolls, tir doublé, tir puissant, tourbillion def , vent favorable , sceau de rez,

Dites moi ce que vous en pensez cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sirius




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2006

flamme enragée Empty
MessageSujet: Re: flamme enragée   flamme enragée Icon_minitimeVen 15 Sep - 8:59

Je vais tester ca, ce build me plait déja ^^.
En plus mon arc a une corde incendière donc no problem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Officier de 1er ordre
Officier de 1er ordre
Yulia


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

flamme enragée Empty
MessageSujet: Re: flamme enragée   flamme enragée Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:36

alors après le teste tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Super vegeta
Maître de guilde
Maître de guilde
Super vegeta


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2006

flamme enragée Empty
MessageSujet: Re: flamme enragée   flamme enragée Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:39

Pas tiptop ton build j'y ajouterai quelque mondif:

Conjuration de la flamme -> ok
Fleche enflamée -> tu le remplace par "brasier"
Tir double -> tu le remplace par "tir de barage"

Après tu peut prendre 2 interupt("tir de diversion" et "tir sauvage"), et garder le tourbillon, l'onguent et le rez.

Voila teste et dit moi.
Revenir en haut Aller en bas
belzébuth
Officier de 2ème ordre
Officier de 2ème ordre
belzébuth


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

flamme enragée Empty
MessageSujet: Re: flamme enragée   flamme enragée Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:29

Moi j'pense qu'il faudrait aussi prendre fleche fourchue pour une double attaque sans reduction de dégâts.
Sinon l'idée de Vegeta me semble moins bien (désolé de le dire si franchement Wink).
Une arme de dégats du feu nesers pas a grand chose dans la mesure ou tu boucle fleche enflammées.
Enfin pour attaquer plus vite tu prend saccage du heket (dure 5 sec avec 0 en domptage mais se recharge en 10, on peux donc balancer les compétences d'attaque pendant ces 5 secondes).
Voilà c'est comme ça que je penserai optimiser le build.
Revenir en haut Aller en bas
Super vegeta
Maître de guilde
Maître de guilde
Super vegeta


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2006

flamme enragée Empty
MessageSujet: Re: flamme enragée   flamme enragée Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:00

J'explique les modification que j'ai proposé.

Barsier qui permet d'éviter d'avoir un arc incendiaire, de plus j'ai enlever fleche enflammer pour pouvoir mettre tire de barage, qui et très efficace en PvE mais qui ne fonctionne pas avec une préparation.

-> Gain de temps, en évitant de bouclé fleche enflammé
-> Plus de dégats ( peut etre pas sur un seul ennemis mais sur l'ensemble du groupe)
-> On peut très bien rajouter une pose de combat comme "fureur du tigre" qui permet d'augmenter la cadence de tir.

Enfin je ne mettrait pas 10 en expertise, mais rajouterai peut etre une corde de zèle si vous avez peu de manquer d'energie, si qui pemetra de mettre en domptage pour la pose.

Pour l'adresse de tir, mettez le requis de l'arc, un arc ne fait pas plus de degats si l'adresse de tir est 9 ou 10 ( je me base sur un arc requis 9). Exeption bien sur si la maitrise et 12 ou 16
Revenir en haut Aller en bas
Mido Akabane




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2007

flamme enragée Empty
MessageSujet: Re: flamme enragée   flamme enragée Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:56

JE vais peut etre dire une connerie,mais vu que je suis un nain compétant(incompétant pour ceux qui n'avait pas compris),j'ai peut etre une idée.

Il serait peut etre bien de rajouté "Marque de Rodgort"
Revenir en haut Aller en bas
Ooo U Corsu Ooo
Officier de 1er ordre
Officier de 1er ordre
Ooo U Corsu Ooo


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006

flamme enragée Empty
MessageSujet: Re: flamme enragée   flamme enragée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:54

oui, mais alors il faudrais un arc à degats de feu a moins que fleche enflamée ce combine avec marque de rogdort.
Revenir en haut Aller en bas
Blut Brunestud

Blut Brunestud


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

flamme enragée Empty
MessageSujet: Re: flamme enragée   flamme enragée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:02

J'avais déjà pensé à ca, flèche enflammé marche très bien avec marque de rodgort, j'ai testé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flamme enragée Empty
MessageSujet: Re: flamme enragée   flamme enragée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flamme enragée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Immortels Dechus :: Proposer un build :: Rodeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser