Les Immortels Dechus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Immortels Dechus

Bienvenu sur le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Farm Sskai 2 (G/N Faction et Nightfall)

Aller en bas 
AuteurMessage
Blut Brunestud

Blut Brunestud


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Farm Sskai 2 (G/N Faction et Nightfall) Empty
MessageSujet: Farm Sskai 2 (G/N Faction et Nightfall)   Farm Sskai 2 (G/N Faction et Nightfall) Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:44

Bien, le farm avec le build que je vais donné n'est pas l'un des plus faciles car il n'utilise aucune compétence de prophécies...Cependant si vous le maitrisez assez bien il est possible de farm Sskai avec (même si ce radin m'a encore rien lâché -_-)...

Pour G/N:
Force: 11
Tactique: 11
Epée: 13

Arme: Epée des Oubliés (ou similaire)
Bouclier: Egide Exalté (Ou similaire)
Armure: Gladiateur

Build:
-Contre attaque
-Botte finale
-Coup de diversion
-Prenez Garde
-Confort du Lion
-Sceau de Guérison
-Pose Défensive
-Equilibre de Grenth

Après avoir puller ce petit Sskai, vous commencez à l'aissaillir avec des "contres-attaque", quand vous avez assez d'adrénaline, lancez "prenez garde" (le plus souvent possible), lorsque Sskai vous a assez amoché (santé -175, ca devient dangereux après) lancez l'équilibre de Grenth et oh miracle il s'en prend plein la tronche et vous vous retrouvez comme une fleur avec tous vos PV, répétez l'opération une seconde fois en faisant des coups de diversion si il lance son sceau de guérison ainsi que vos propres sceaux et conforts du lion si vous faiblissez, après, finissez le à la normale...Ca peut-être long, mais je vous assure que ca marche...
Pose défensive n'est là qu'en dernier recours, si votre santée faiblis trop vite et que votre énergie est down...
Revenir en haut Aller en bas
 
Farm Sskai 2 (G/N Faction et Nightfall)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farm Sskai
» Coffres secrets Nightfall
» Guerrier farm fissure
» Farm shreader et ses vermines
» Farm UW (Oh ouuuiiii mon porte-feuille!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Immortels Dechus :: Proposer un build :: Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser