Les Immortels Dechus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Immortels Dechus

Bienvenu sur le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Moine heal by Sirius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2006

Moine heal by Sirius Empty
MessageSujet: Moine heal by Sirius   Moine heal by Sirius Icon_minitimeJeu 7 Sep - 13:30

Les compétences:
Souffle de guérison (vous)
Caresse de guérison (vous)
Parole de guérison (allié)
Guérison des autres (allié)
Guérison de groupe (allié)
Guérison des affections (allié)
Annulation des maléfices (allié)
Renaissance (allié)

N'utilisez souffle de guérison que sur vous ca bouffe beaucoup d'énergie, ainsi que Guérison de groupe à faire seulement en urgence.

Caractéristiques:
Prière de guérison 12 + rune 1 + crâne 1 = 14
Prière de protection 3
Faveur divine 12 + rune 1 = 12
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Officier de 1er ordre
Officier de 1er ordre
Yulia


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

Moine heal by Sirius Empty
MessageSujet: Re: Moine heal by Sirius   Moine heal by Sirius Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:54

je vai donner une autre version du moine heal

Bonjour à tous,

Je vous propose ce Build, je l'avais initialement conçu pour le "Tombeau des rois primitf" et maintenant je l'utilise quasiment tout le temps lorsque je suis HEAL.

Caractéristiques:
PDV:490
Mana:52
Guérrison:15
Protection:5
Faveur divine:12


Explication:

1) Je me sert de Baiser, Parole et Prière pour soigner les alliés. Avec ces trois sorts on soigne en continue sans avoir de "blanc" (impératif lorsque l'on est le seul Moine) et ils ne comsomme que 5 Mana chacun.

2) Carresse m'est esclusivement réservé

3) J'utilise l'esprit divin lorsque la Mana aprroche de 10, cela me permet de continuer à pouvoir soigner pendant encore 11sec (avec 12 en faveur il dure 11sec) en attendant un rituel du sang d'un N allié.

4) l'intervention divine est surment le skill le plus contestable, je l'utilise lorsque je suis débordé et que la vie des alliés diminue rapidement mais honnetement il n'a fonctionner que de très rare fois. (mais ces fois la j'était vraiment très fier lol)

6) La Guèrrison de groupe ne me sert que lorsque le groupe disposé au préalable de 100% de ça vie et que des dègats sur tout le monde viennent d'etres subits. Cela évite de se retrouver à devoir soigner tout le monde en urgence si de puissants dégats viennent s'ajouter.

Voila dite moi ce que vous en pensez, toutes les remarques seront les bien venues.
Mon perso in game: Darius Le Divin


les compétence sont: baiser de dwayna,caresse de gérison, esprit divin,gérison de groupe,intrevention divine, parole de gérison, prière de gérison, renaissance
Revenir en haut Aller en bas
 
Moine heal by Sirius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envouteur migraine interruption
» moine 55hp m/g
» [TUTO] le Moine 55hp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Immortels Dechus :: Proposer un build :: Moine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser