Les Immortels Dechus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Immortels Dechus

Bienvenu sur le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 d/en uw solo et sa marche je le confrime^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Yulia
Officier de 1er ordre
Officier de 1er ordre
Yulia


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

d/en uw solo et sa marche je le confrime^^ Empty
MessageSujet: d/en uw solo et sa marche je le confrime^^   d/en uw solo et sa marche je le confrime^^ Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:13

Derviche / Envoûteur


Description :

J'ai remarqué a mes dépends lors d'une arene que les derviches étaient vraiment vraiment vraiment trop forts. Je me suis dit qu'avec des compétences comme les leurs ça devrait pas etre trop compliqué de trouver un build pour farm en UW ou fissure.J'ai trouvé le skill éclats de sable trop bourrin et je me suis dit que je tenais le bon bout.

Alors voila le principe : on lance tous les enchantements (exceptés force stupéfiante) et les renouveler des que possible. Puller un groupe de mobs en lançant volonté de l'echec sur l'un deux puis enchainer le plus rapidement possible sceau de minuit sur le plus proche puis épidemie des qu'il sont tous la. Et voila. Vous ne voyez rien et les mobs non plus ----------> premierement vous n'êtes presque jamais touché et quand vous l'etes quand meme étant donné l'armure de sainteté et la faiblesse(qu'ils ont tout le temps) vous ne subissez presque aucun degat.
deuxiemement les éclats de sable infligent aux mobs une bonne correction. Infligez aussi des degats grace a force stupéfiante et a manteau de brume. Casez une deuxieme volonté de léchec sur un autre mob quand vous avez le temps.
Alors le probleme des chauchemars se pose. Et bien facile : vous en voyez un sortir du sol, pas de panique : vous l'interruptez grace au skill d'interruption choisi(j'ai mis ici le retour de pouvoir car c'est celui que je trouve le plus pratique : pas cher et petit temps de rechargement mais vous pouvez tres bien mettre quelque chose d'autre)se coller a lui et attendre patiemment que les éclats de sable aient raison de lui.
Renouveler les enchantements des qu'ils sont rechargés !!!a part manteau de mirage qui n'a pas de temps de rechargement(décidement quesqu'ils sont balezes ces derviches!!!) que vous gardez environ 5-7 secondes pour infliger des degats suplémentaires pour le mana et la santé.

Le staff : une armure qui fait plus d'armure contre les dégats physiques et une rune de vigueur(si vous pouvez vous l'offrir) d'affinité et une rune vitae(par précaution).
Une faux de vigueur meme santé +21 c mieux que rien et armure+ contre degats physiques.
On se fout totalement des degats.

16(12+1+3) en prieres de la terre pour que les eclats de sable infligent un maximum de degats.
14(11+3) en mysticisme
6 en inspiration pour avoir 3 points d'energie a chaque fois que le mob rate.

Voila vous savez tout !! et bonne chance.



épidémie
Sort --- Aucune caractéristique associée
5 d/en uw solo et sa marche je le confrime^^ Energy_time ¼ d/en uw solo et sa marche je le confrime^^ Activation_time 5 d/en uw solo et sa marche je le confrime^^ Recharge_time


Transfère toutes les conditions négatives et leur durée restante de la cible vers tous les ennemis qui lui sont adjacents.


Disponible pour toutes les campagnes.











d/en uw solo et sa marche je le confrime^^ Mesmersignetofmidnight
Sceau de minuit [Elite]
Sceau --- Aucune caractéristique associée
¾ d/en uw solo et sa marche je le confrime^^ Activation_time 15 d/en uw solo et sa marche je le confrime^^ Recharge_time


Vous subissez les effets de l'Aveuglement, ainsi que l'ennemi touché pendant 15 secondes.


Disponible pour GW Prophécie uniquement.











d/en uw solo et sa marche je le confrime^^ Mesmerspiritoffailure
Volonté de l'échec
Maléfice --- Magie de l'inspiration
10 d/en uw solo et sa marche je le confrime^^ Energy_time 3 d/en uw solo et sa marche je le confrime^^ Activation_time 10 d/en uw solo et sa marche je le confrime^^ Recharge_time


Pendant 30 secondes, l'ennemi visé a 25 % de chances de rater ses attaques. Vous gagnez 1.. 5 point(s) d'énergie pour chaque attaque que l'ennemi manque lors du combat.


Disponible pour GW Prophécie uniquement.











d/en uw solo et sa marche je le confrime^^ PowerReturn
Retour de pouvoir
Sort --- Incantation rapide
5 d/en uw solo et sa marche je le confrime^^ Energy_time ¼ d/en uw solo et sa marche je le confrime^^ Activation_time 5 d/en uw solo et sa marche je le confrime^^ Recharge_time


Si l'ennemi visé est en train de lancer un sort, celui-ci est interrompu et l'ennemi visé gagne 10.. 5 points d'énergie.


Disponible pour GW Faction uniquement.











d/en uw solo et sa marche je le confrime^^ Nightfall_icone
Armure de sainteté
Enchantement --- Prières de la terre
5 d/en uw solo et sa marche je le confrime^^ Energy_time ¼ d/en uw solo et sa marche je le confrime^^ Activation_time 4 d/en uw solo et sa marche je le confrime^^ Recharge_time


Pendant 10 secondes, vous subissez 5.. 17 points de dégâts en moins de la part d'ennemis souffrant d'une condition.


Disponible pour GW NightFall uniquement.











d/en uw solo et sa marche je le confrime^^ Nightfall_icone
Eclats de sable
Enchantement --- Prières de la terre
5 d/en uw solo et sa marche je le confrime^^ Energy_time 1 d/en uw solo et sa marche je le confrime^^ Activation_time 15 d/en uw solo et sa marche je le confrime^^ Recharge_time


Pendant 30 secondes, chaque fois que vous ratez une attaque de faux, tous les ennemis à proximité subissent 5.. 21 points de dégâts.


Disponible pour GW NightFall uniquement.











d/en uw solo et sa marche je le confrime^^ Nightfall_icone
Manteau de mirage
Enchantement --- Prières de la terre
15 d/en uw solo et sa marche je le confrime^^ Energy_time ¼ d/en uw solo et sa marche je le confrime^^ Activation_time


Pendant 10 secondes, vous avez 50 % de chances d'éviter les attaques. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis à proximité subissent 15.. 63 points de dégâts de la terre.


Disponible pour GW NightFall uniquement.











d/en uw solo et sa marche je le confrime^^ Nightfall_icone
Force stupéfiante
Enchantement --- Prières de la terre
10 d/en uw solo et sa marche je le confrime^^ Energy_time ¾ d/en uw solo et sa marche je le confrime^^ Activation_time 20 d/en uw solo et sa marche je le confrime^^ Recharge_time


Tous les ennemis adjacents reçoivent 20.. 68 points de dégâts de la terre. Pendant 30 secondes, vos attaques infligent des dégâts de la terre. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis adjacents souffrent de Faiblesse pendant 5.. 13 secondes.


Disponible pour GW NightFall uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
 
d/en uw solo et sa marche je le confrime^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» farm uw solo
» [VIDEO] farm solo en N
» [TUTO] farm le roc de la perdition solo en G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Immortels Dechus :: Proposer un build :: Derviche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser