Les Immortels Dechus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Immortels Dechus

Bienvenu sur le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [TUTO] faire sa propre video !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ooo U Corsu Ooo
Officier de 1er ordre
Officier de 1er ordre
Ooo U Corsu Ooo


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006

[TUTO] faire sa propre video !! Empty
MessageSujet: [TUTO] faire sa propre video !!   [TUTO] faire sa propre video !! Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:12

Amie du soir , bonsoir !


Hé oui , le tutos de game cam présent sur ce forum ne vous aideras pas pour filmer Guild Wars ... Enfin filmer est un grand mot ...

Dans ce tutos , je vais vous expliquer pas a pas comment faire VOTRE vidéos de guild wars ! (vous avez de la chance que je me sente de bonne humeur ...)

Etape 1 : L´aquisition et l´instalation (ca rime ...) :

Télécharger Game Cam ... C´est con mais sans ca , le reste du tutos ne vous aideras pas ... Allez , je me sens de fois , voila le lien :

http://www.planetgamecam.com/GameCamSetup14.exe

Ensuite , éxectuter le .exe et .. cliquer sur suivant en acceptant les thermes d´utilisation et tout et tout ....


Etape 2 : Réglage

Hé oui , Game Cam est en anglais ! Mais pas de souci , dans ce tutos je vous apprend comment faire pour le faire tourner avec guild wars !

Allez dans menu démrarrer => tout les programmes => Game Cam V1.4 => Préférence

Sélectionnez l´endroit ou vos fichier seront sauvegarder (Vidéos , Screen , Remote (?) et les profiles !)

Appuyer sur close !

A présent lancer le Profile Manager ...
New profile => C/XXX/XXX/Guild Wars.exe (en gros la ou vous installer guild wars !) Puis ouvrez

Hé bien , le plus gros est fait ! Guild wars peut être filmer !

Etape 3 : L´écran a droite !

Bien bien ... A présent , guild wars est apparu sur la droite de vos profile ... Mais la , vous vous demander qu´est ce que tout ce charabia ?
Pas de panique , je suis la !

Profile Nam : Nom du profile (guild wars quoi ^^)
Target Path : on ne touche pas , on ne peut pas !
Target Param : Ca sert a rien !

Enable video smart capture : cochez ! ca veut dire que vous pouvez marquer des pauses tout ca a l´aide des hotkey (que vous définnissez comme bon vous semble !) . Bon la je dis rien , vaut mieux décocher ! Car Guild Wars utilise beaucoup de touche donc ...
One-Touch Recording Hotkey : La touche appuyé pour lancer la prise de vidéos ! Choissisez ce que vous vouler ... les combinaisons sont possible ! Moi j´ai prix "+" , ca me sert a rien dans guild wars !

Advanced vous permmetra de définir la vidéos ... Mais la l´autre tutos est fait pour vous !

Les réglages sont finis ... Enfin les réglages de base !

Etape 4 : L´utilisation !


Lancez Game Cam , clique droit sur l´icone a coté de l´horloge , lunch , et cliquer sur Guild Wars ... Voila , Game Cam vous lance Guild Wars , et en appuyant sur la touche définis , activeras la vidéos !


Voili voilou !

J´éspère que ca vous a plus , et pour plus de détaille , regarder l´autre post créez sur Game Cam !! !


Bonne vidéos a tous !



apres avori fait cela, aller dans windows movie make (donner par votre PC).

La mettez vos video et hop la la vieo est faite Smile.

apres vous avez plus qu'a crée un compte sur :

www.dailymotion.com
www.youtube.com

et a mettre votre video !

un probleme ? contactez moi ig ou sur TS (team speak) de prefere ts svp ses plus façile a expliquer
Revenir en haut Aller en bas
belzébuth
Officier de 2ème ordre
Officier de 2ème ordre
belzébuth


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

[TUTO] faire sa propre video !! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire sa propre video !!   [TUTO] faire sa propre video !! Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:55

Merci Corsu je suis en train de faire un test ça donne ça : https://www.dailymotion.com/belzebuth_63/video/2184504

enjoy ! (le titre reviens 2 fois j'ai pinailler Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Ooo U Corsu Ooo
Officier de 1er ordre
Officier de 1er ordre
Ooo U Corsu Ooo


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006

[TUTO] faire sa propre video !! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire sa propre video !!   [TUTO] faire sa propre video !! Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:29

comment tu fait pour faire le coeur au debut, faire aparaitre ton spedo comme ça et fare avancer la video plu vite stp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
belzébuth
Officier de 2ème ordre
Officier de 2ème ordre
belzébuth


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

[TUTO] faire sa propre video !! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire sa propre video !!   [TUTO] faire sa propre video !! Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:53

Tkt mon poussin la je suis en train de refaire ma vidéo il y a pleins d'effets d'acelerer de musique de syncro et tous ca avec une ptite dedicasse pour toa des le début !
Revenir en haut Aller en bas
belzébuth
Officier de 2ème ordre
Officier de 2ème ordre
belzébuth


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

[TUTO] faire sa propre video !! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire sa propre video !!   [TUTO] faire sa propre video !! Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:55

et en mieux ça donne ça : https://www.dailymotion.com/belzebuth_63/video/2229843
Revenir en haut Aller en bas
Ooo U Corsu Ooo
Officier de 1er ordre
Officier de 1er ordre
Ooo U Corsu Ooo


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006

[TUTO] faire sa propre video !! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire sa propre video !!   [TUTO] faire sa propre video !! Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:23

quand tu met ta video, ya
tag : ben faut mettre par exemple :
farm elementaliste dmaine de la peur

les gens en ecrivant par exemple farm il trouveron ta video toi ta mis lalala il trouveron jammais ta video xD
Revenir en haut Aller en bas
belzébuth
Officier de 2ème ordre
Officier de 2ème ordre
belzébuth


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

[TUTO] faire sa propre video !! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire sa propre video !!   [TUTO] faire sa propre video !! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:43

Ben ouais mais tfacon j'ai fais surtout la video pour vous et j'ai mis un lien.
Et puis les musiciens la trouveron ptet.

Bordel de CUL s'était SUPER SYNCRO la musique se terminait en meme temps que la video et le "And now let's go" tomber pile en meme temps que le GET YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo de la chansonet la il apparait en debut d'apparition dans la zone.


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super vegeta
Maître de guilde
Maître de guilde
Super vegeta


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2006

[TUTO] faire sa propre video !! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire sa propre video !!   [TUTO] faire sa propre video !! Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:46

Pas mal, j'essayerai dans faire quelque une !!

Gg a vous en tout cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] faire sa propre video !! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire sa propre video !!   [TUTO] faire sa propre video !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] faire sa propre video !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] le Moine 55hp
» [TUTO] farm le roc de la perdition solo en G
» video du donjon de naheulbeuk
» [VIDEO] farm solo en N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Immortels Dechus :: Immortels Dechus :: Les discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser